Licences 2021-2022 / Mot du président

Bonjour à vous Parents de licenciés ou licenciés vous-mêmes

Je viens par ce mail vous informer d'ores et déjà que nous allons faire quelques choses à la rentrée prochaine (saison 2021/2022) sur les cotisations licences, en ce qui concerne tous les renouvellements.

La fédération a déjà pris la décision de prendre, en ce qui concerne sa part licence pour la saison prochaine 2021/2022 - pour tous les renouvellement - Zéro euro -

Le comité Sarthe a lui de son côté aussi voté une forte diminution de sa part licence pour tous les renouvellements pour la saison 2021/2022

La ligue des Pays de la Loire va elle dans les prochains jours voter dans le même sens une diminution, et sûrement une mise à zéro de sa part licence pour tous les renouvellement concernant la saison 2021/2022.

Un Rappel : Une cotisation licence (adhésion club pour la pratique du Handball) dans notre association est faite de plusieurs parts

*d'une part fédérale - somme déjà reversée par notre club à cette instance pour cette saison en cours

*d'une part ligue - somme déjà reversée par notre club à cette instance pour cette saison en cours

*d'une part comité - somme déjà reversé par notre club à cette instance pour cette saison en cours

*et d'une part club - somme servant au fonctionnent de notre association MSH 72 - et somme qui a en grande partie servie à rémunérer notre salarié en autre, depuis ce début de saison, et à garantir son salaire à la hauteur de 100 % dans cette période de COVID (Activité partielle : 70% pris en charge par l'état).

Nous allons au sein du bureau et de notre C.A. déterminer dans les jours prochains, la somme qu'il vous sera déduit sur un renouvellement de licence pour la saison prochaine 2021/2022.

** Cette décision concernera bien sur tous les licenciés qui se sont acquittés complètement de leur cotisation pour la saison 2020/2021.

Cordialement

A très bientôt j'espère

Prenez soin de vous et de vos proches

Benoit

Président

MSH 72